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LE PACK PLAN D’ACTIONS COMMERCIALES

4 à 6 jours répartis sur 2 mois pour élaborer votre Plan d’Actions Commerciales (PAC) et développer vos ventes

Vendre c’est facile, bien vendre, c’est autre chose

Rien de sert de ratisser large, de faire des campagnes d’emailing ou de newsletters à l’aveugle, ni de prospecter sans méthode.
Au contraire, en faisant ainsi vous allez épuiser vos ressources et vos équipes !!

Augmenter vos ventes et optimisez vos marges

Nous vous accompagnons pour construire une Politique Commerciale cohérente et efficace, et optimiser votre politique de prix.
La clef du succès = créer de la valeur ajoutée utile pour vos clients cibles, et savoir la communiquer correctement à vos clients et prospects, notamment grâce à un processus de vente efficace et des outils d’aide à la vente adaptés.

Nous vous aidons à comprendre, modéliser et mettre en place les processus de vente adaptés à vos clients, pour obtenir de meilleurs taux de conversion

 

U

Ciblage précis des prospects

Diagnostic de votre portefeuille clients et prospects pour identifier les vrais potentiels.
Z

Objectifs commerciaux optimisés

Définition d’une politique commerciale cohérente et pertinente.

Outils d’aide à la vente efficaces

Proposition de messages commerciaux adaptés aux cibles.

OBJECTIFS DU PACK PLAN D’ACTIONS COMMERCIALES

 

Obtenir des meilleurs taux de conversion.

Concentrez vos ressources sur des cibles à forte valeur ajoutée

Organiser et anticiper les actions commerciales

Mettez en place les processus de vente adaptés à vos clients.
g

Renforcer votre discours commercial

Adaptez vos arguments de vente aux besoins de vos cibles.

Créer de la valeur ajoutée utile pour vos clients

Adoptez une politique de prix pour sécuriser vos marges.

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