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Réussir = Réfléchir puis Agir

PME-up

Ne vous sentez plus seul(e) pour prendre vos décisions importantes

Partager notre expérience avec le/la dirigeant(e) de TPE PME, c’est aussi lui permettre de limiter les risques et d’éviter les pièges. L’accompagnement est encore plus important dans les TPE PME, car si les grandes entreprises ont toutes les compétences en interne, les petites entreprises ont rarement un responsable marketing, un directeur de la stratégie ou un directeur adjoint.

Analysez

votre

environnement

Créez de la

valeur ajoutée

utile

Augmentez

votre

compétitivité

Développez

vos

ventes

L’expertise de PME-up repose sur une vision 360° de votre activité, en tenant compte de tous les facteurs primordiaux dans la conduite de votre entreprise. Nous intervenons pour vous aider à développer et/ou optimiser vos profits, en tenant toujours compte de la situation globale de votre société.

NOS FORCES A VOTRE SERVICE :

  •  Dotés d’un excellent esprit d’analyse et maîtrisant des méthodologies efficaces, nous vous proposons les choix stratégiques nécessaires pour optimiser le développement de votre TPE/PME. Nous élaborons et mettons en place ensemble des plans d’actions précis, nous vous aidons à coordonner et réaliser les actions nécessaires. Et nous analysons les résultats pour améliorer continuellement les acquis.
  • Dynamiques et créatifs, nous veillons au bon positionnement de l’offre, développons des outils de communication efficaces et nous soutenons les équipes marketing et ventes tant par la formation que par des argumentaires adaptés aux cibles.
  • Fédérateurs, nous savons à la fois collaborer avec les dirigeant(e)s et cadres dirigeants, et manager des équipe en direct et/ou en fonctionnel, faire adhérer un groupe à un projet tout en étant à l’écoute des idées de chacun.

EXEMPLES DE MISSIONS PROPOSEES :

– l’analyse de vos marchés cibles (modélisation des mécanismes de marchés, segmentation, besoins utilisateurs/clients par segment, concurrence, distributeurs…),
– l’analyse marketing de votre chaine d’approvisionnement, sa valeur dans l’offre et l’optimisation de la relation avec vos fournisseurs (gains en compétitivité),
– le diagnostic stratégique et les recommandations pour renforcer la performance de votre entreprise,
– la (re)-définition de l’offre et la création de valeur ajoutée utile et différenciatrice,
– l’élaboration de business models efficaces et de politiques de prix attractives et rentables,
– la stratégie de développement commercial, dont les argumentaires et les outils adaptés à chaque segment cible,
– la Gestion de la Relation Client (GRC) pour favoriser la fidélisation, l’acquisition de nouveau clients, l’optimisation commerciale des clients en portefeuilles, l’abandon des clients non rentables,
– des stratégies de communication 360°, valorisantes et efficaces,
– le développement de stratégie de marque et de marque employeur,
– ….

EXPERTISES PRINCIPALES :
Analyses Stratégiques TPE PME PMI, Création de Valeur Ajoutée différenciante et rentable, Optimisation de la rentabilité de l’entreprise, Business Models performants, Stratégie de Marque, développement et gestion marketing de l’offre, lancements de nouveaux produits/services, stratégies de communication multicanal valorisantes et efficaces, Développement Commercial, …

A vous de jouer !