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Expertise 2

Créer de la valeur ajoutée utile

Pour des effets levier optimisés, nous vous aidons à identifier

et valoriser les facteurs d’achat décisifs pour vos clients

Vos différenciations, qu’en pensent vos clients ?

Se différencier est une absolue nécessité pour capter et fidéliser sa propre clientèle. Mais vos clients et prospects recherchent avant tout des solutions qui répondent à leurs besoins et résolvent leurs vraies problématiques.

CQFD : la différenciation n’est pas une fin en soi, seules les solutions utiles et attractives seront achetées par vos clients.

Vos clients vont vous aimez !!

Nos 25 années d’expérience dans la Gestion de la Relation Client vous apporteront une vision globale de la connaissance clients, pour proposer et valoriser des solutions utiles et rentables.

Pour créer une expérience client positive, PME-up s’appuie sur :

  • Une segmentation pertinente de votre marché
  • Une connaissance approfondie des vraies attentes de vos cibles B2B ou B2C
  • Une compréhension du/des parcours client
  • Une valorisation précise et utile de vos avantages concurrentiels
  • Une prise en compte de vos ressources internes
  • …et une bonne dose de créativité marketing